oum khouzeima
 | Sujet: site aide pour apprentissages et révisions du coran Sam 19 Fév - 14:00 | |
| je ne sais pas si je fais bien de poster ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais ca à l'air pas mal pour aider à réviser |
|
Ummryann Responsable de Section
 | Sujet: Re: site aide pour apprentissages et révisions du coran Mer 2 Mar - 11:08 | |
|  oukty barakA Allah oufiki pour le lien c est an anglais comment on fait ? tu peut m expliquer min fadliki sa m intereserais. |
|
°Ummu 'Umeyr° Responsable de Section

| Sujet: Re: site aide pour apprentissages et révisions du coran Mer 2 Mar - 14:39 | |
| Je me suis inscrite, ça me paraît pas mal ma shaa Allah. Pour t'inscrire, tu restes sur la première page "home" et en haut, à droite, il y a une icône où il y a d'écrit "register", tu cliques dessus, ensuite tu vas voir apparaître ceci: username * ici tu note ton "pseudo" sans espace, ni signe de ponctuation password * ici ton mot de passe d'au moins 6 lettres ou chiffres Retype Password * tu le retape ici E-mail * tu entre ton email First Name * ton prénom Last Name * ton nom Ensuite, tu tape le code qu'il te donne dans l'encadré en bas et tu valide en cliquant sur "register". Ensuite, tu vas recevoir un email (vérifie dans ton courrier indésirable), tu cliques sur le lien qu'on te donnera et in shaa Allah, ton compte sera validé. Quand tu voudras te connecter les prochaines fois, il te suffira de cliquer sur "login" en haut à droite et d'entrer ton pseudo et ton mot de passe. Je poste le fonctionnement plus tard in shaa Allah.  Ac-Cha'rawi dit :
"La jalousie est incompatible avec la foi car elle traduit une insatisfaction vis-à-vis de ce que Dieu a alloué à chacun comme biens et une insatisfaction vis-à-vis des décrets divins en général. Nous ne devons pas envier les gens concernant leurs biens matériels car Dieu nous a accordé, de par Sa Bénédiction, le pouvoir de vivre avec peu de ressources. D'autre part, Dieu peut faire vivre le pauvre dans la sérénité alors que le riche vivra dans un stress permanent. Dieu attire notre attention sur le fait que nous ne devons pas regretter les choses qui nous échappent, car celles-ci peuvent contenir un mal dont Dieu a voulu nous préserver".
|
|