Al Minhadj Al-haqq

Le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « Celui qui empreinte un chemin afin d’acquérir une science, Allâh lui facilitera le chemin qui mène au Paradis. » Rapporté par Muslim.

AccueilS'enregistrerLes CoursConnexion

Partagez | 

Conseil de Sheykh Ahmed An-Najmî (à méditer !!!)

AuteurMessage
أم سمية بنت لخضر
Admin

MessageSujet: Conseil de Sheykh Ahmed An-Najmî (à méditer !!!)   Dim 27 Fév - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Question: Que conseillez-vous au mouslim en ces jours?

Réponse de Sheykh Ahmed An-Najmî (Rahimahoullah):

Je lui recommande de vivre sur le Tawhîd et la croyance correcte, qu'il donne de l'importance à l'accomplissement des prescriptions qui lui sont obligatoires, qu'il s'éloigne des péchés et des actes de désobéissances, qu'il fréquente les gens vertueux et qu'il s'éloigne des personnes mauvaises, qu'il mette en pratique les sounan, qu'il s'éloigne des innovations, qu'il se méfie des tentations car elles sont nombreuses à l'heure actuelle.

Je lui recommande de rester chez lui et de pleurer pour ses péchés comme a dit le Messager d'Allah (Paix et Salut d'Allah sur Lui) à l'un de ses compagnons: "Reste chez toi et pleure pour tes péchés"

wa Billah At-Tawfîq...

(Fin de citation)

Traduction: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Source: Fath Ar-Rabbi Al Wadoud fî Al-Fatâwah wa Ar-Rassail wa Ar-Roudoud de Sheykh Ahmed Ibn Yahya An-Najmî

Ayant été sollicité par plusieurs d'entre vous par Mp ; ne vous inquietez pas si je tarde a repondre,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aux soeurs de mes sections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis de retour ))
Je vous annonce que j'effectuerais la verif de vos post cette semaine in shaa Allah,
Revenir en haut Aller en bas
http://minhadj-al-haqq.forumgratuit.org

Page 1 sur 1