Al Minhadj Al-haqq

Le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « Celui qui empreinte un chemin afin d’acquérir une science, Allâh lui facilitera le chemin qui mène au Paradis. » Rapporté par Muslim.

AccueilS'enregistrerLes CoursConnexion

Partagez | 

{ Et il n’y a aucun discours secret de 3 personnes sans qu’Il soit le quatrième, ou de 5 personnes sans qu’Il soit le sixième }

AuteurMessage
أم سمية بنت لخضر
Admin

MessageSujet: { Et il n’y a aucun discours secret de 3 personnes sans qu’Il soit le quatrième, ou de 5 personnes sans qu’Il soit le sixième }   Lun 18 Avr - 8:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maqatil ibn Huyan à propos de la Parole d’ALlah { Et il n’y a aucun discours secret de 3 personnes sans qu’Il soit le quatrième…}

Maqatil ibn Huyan a dit de Sa Parole, soubhanahu wa ta’ala :

{ Et il n’y a aucun discours secret de 3 personnes sans qu’Il soit le quatrième, ou de 5 personnes sans qu’Il soit le sixième } – « Il est au-dessus de Son Trône et rien n’est caché à Sa connaissance. »

[Al-Lalaka’i (d.414) : Sharh Usul I'tiqad Ahl Sunna n°670]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ayant été sollicité par plusieurs d'entre vous par Mp ; ne vous inquietez pas si je tarde a repondre,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aux soeurs de mes sections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis de retour ))
Je vous annonce que j'effectuerais la verif de vos post cette semaine in shaa Allah,
Revenir en haut Aller en bas
http://minhadj-al-haqq.forumgratuit.org
oum zineb
Responsable de Section

MessageSujet: Re: { Et il n’y a aucun discours secret de 3 personnes sans qu’Il soit le quatrième, ou de 5 personnes sans qu’Il soit le sixième }   Mer 20 Avr - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue akhawates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce forum est crée pour ma fille yasmina atteinte d'une maladie orpheline
rare j'espère que le forum vous plaira inchaAllah. Ce forum est pour
toutes les
sœurs,ça parle de la santé de notre santé ainsi que de la santé d'autrui .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://maladiesraresorpheli.forumchti.com/
أم سمية بنت لخضر
Admin

MessageSujet: Re: { Et il n’y a aucun discours secret de 3 personnes sans qu’Il soit le quatrième, ou de 5 personnes sans qu’Il soit le sixième }   Lun 25 Avr - 7:03

Amin!

Ayant été sollicité par plusieurs d'entre vous par Mp ; ne vous inquietez pas si je tarde a repondre,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aux soeurs de mes sections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis de retour ))
Je vous annonce que j'effectuerais la verif de vos post cette semaine in shaa Allah,
http://minhadj-al-haqq.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Et il n’y a aucun discours secret de 3 personnes sans qu’Il soit le quatrième, ou de 5 personnes sans qu’Il soit le sixième }   

{ Et il n’y a aucun discours secret de 3 personnes sans qu’Il soit le quatrième, ou de 5 personnes sans qu’Il soit le sixième }
Page 1 sur 1