Al Minhadj Al-haqq

Le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « Celui qui empreinte un chemin afin d’acquérir une science, Allâh lui facilitera le chemin qui mène au Paradis. » Rapporté par Muslim.

AccueilS'enregistrerLes CoursConnexion

Partagez | 

Khalîd Al-'Asîrî a dit : « Nous sommes tous convaincu de la venue de la mort ..."

AuteurMessage
أم سمية بنت لخضر
Admin

MessageSujet: Khalîd Al-'Asîrî a dit : « Nous sommes tous convaincu de la venue de la mort ..."   Mar 10 Mai - 8:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Khalîd Al-'Asîrî a dit :

« Nous sommes tous convaincu de la venue de la mort, mais nous ne voyons personne s'y préparer. Nous sommes tous convaincu de l'existence du Paradis, mais nous ne voyons personne œuvrer pour cela. Nous sommes tous convaincu de l'existence de l'Enfer, mais nous ne voyons personne le craindre. Jusqu'où pensez-vous vous élever ? Quels espoirs attendez-vous ? La mort ? Elle est le premier annonciateur de votre Seigneur, en bien ou en mal. Ô mes frères ! Dirigez-vous comme il se doit vers votre Seigneur. »

(Qasr Al-Amal : 152)

Ayant été sollicité par plusieurs d'entre vous par Mp ; ne vous inquietez pas si je tarde a repondre,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aux soeurs de mes sections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis de retour ))
Je vous annonce que j'effectuerais la verif de vos post cette semaine in shaa Allah,
Revenir en haut Aller en bas
http://minhadj-al-haqq.forumgratuit.org

Khalîd Al-'Asîrî a dit : « Nous sommes tous convaincu de la venue de la mort ..."
Page 1 sur 1