Al Minhadj Al-haqq

Le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « Celui qui empreinte un chemin afin d’acquérir une science, Allâh lui facilitera le chemin qui mène au Paradis. » Rapporté par Muslim.

AccueilS'enregistrerLes CoursConnexion

Partagez | 

Ô toi le takfirî!

AuteurMessage
أم سمية بنت لخضر
Admin

MessageSujet: Ô toi le takfirî!    Jeu 6 Jan - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ô toi le takfirî!
Par shaykh Zayd ibn Mohammed al Madkhalî hafizhahoullah.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-"Qu'Allah soit bienfaisant à votre égard Une personne de France demande:

Il y'a une personne sur internet qui rend mécréant shaykh Ibn Baz ainsi que shaykh al-Albani et shaykh al'Uthaymine,il rend également mécréants certains gouverneurs des pays musulmans et arabes.

Nous est il autorisé d'invoquer Allah contre cette personne?car beaucoup d'ignorants le suive dans cette voie,diffuse ses parôles et appelle les musulmans ordinaire à le suivre."

Si cela est effectivement le cas,alors cet homme est un takfirî,il a evolué selon cette pensée et cela fait parti de sa croyance,et certes le Prophète a dit:

"Toute personne qui dit à son frère: Ô mécréant!L'un des deux subira cette pârole (soit il a dit vrai,soit elle se reournra contre lui)".
Et ceux à qui il fait allusion en les rendant mécréants,le monde entier peut témoigner en leur faveur qu'ils font certainement parti des gens de foi,de piété,et de bienfaisance,et qu'ils font parti des savants,des guides pieux.Si cet homme se permet de rendre mécéant ces gens la,alors il ne reste sans aucun doute plus personne à la surface de la terre préservée de son takfîr

Qu'il craigne Allah Le Tout Puissant!!et ceux qui le suivent doivent s'éloigner de lui comme pourrait fuire toute personne dotée de raison devant un feu ardent,car en realité il les"brule"par sa façon de penser

En conséquene il n'est permis à la personne ni de suivre son exemple,ni le suivre aveuglément ni de diffuser son idéologie.Il est obligatoire de le conseiller dans le cas ou il accepterait le bon conseil et si il n'accepte pa le bon conseil,il faut imperativement s'en eloigner le rejeter!!et emettre en garde les gens contre lui parce que 'est un takfirî de premier rang!

Proportionnelement au degré de ce péché qui consiste à declarer hativement les gens de mécréants,pouvons nous invoquer Allah contre cette personne?oui!qu'ils invoquent Allah contre lui s'il n'accepte pas le bon conseil,nous pouvons nous permettre d'invoquer Allah contre lui!

Ô toi qui rend les savants mécréants Tu reste jour et nuit derrière ton ordinateur a mentir et à repandre ton venin .Tu critiques avec ta faible compréhension des textes des gens qui ont consacrés leur vie entiere a l'Islma authentique.Ils ont consacré plus de 50 ans de leurs vies à apprendre et à enseigner!

Crains Allah qui te demandera compte de toutes tes parôles écrites ou prononçées!

يَوْمَ تَجِدُ كُلُّ نَفْسٍ مَّا عَمِلَتْ مِنْ خَيْرٍ مُّحْضَراً وَمَا عَمِلَتْ مِن سُوَءٍ تَوَدُّ لَوْ أَنَّ بَيْنَهَا وَبَيْنَهُ أَمَداً بَعِيداً وَيُحَذِّرُكُمُ اللّهُ نَفْسَهُ وَاللّهُ رَؤُوفُ بِالْعِبَادِ

Yawma tajidu kullu nafsin ma AAamilat min khayrin muhdaran wama AAamilat min soo-in tawaddu law anna baynaha wabaynahu amadan baAAeedan wayuhaththirukumu Allahu nafsahu waAllahu raoofun bialAAibadi

Le jour où chaque âme se trouvera confrontée avec ce qu'elle aura fait de bien et ce qu'elle aura fait de mal; elle souhaitera qu'il y ait entre elle et ce mal une longue distance ! Allah vous met en garde à l'égard de Lui-même. Allah est Compatissant envers [Ses] serviteurs

Sourate Al-Imrn verset 30

Retranscription faites a partir de la video par : Al-Minhadl-Al-Haqq

Ayant été sollicité par plusieurs d'entre vous par Mp ; ne vous inquietez pas si je tarde a repondre,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aux soeurs de mes sections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis de retour ))
Je vous annonce que j'effectuerais la verif de vos post cette semaine in shaa Allah,
Revenir en haut Aller en bas
http://minhadj-al-haqq.forumgratuit.org

Ô toi le takfirî!
Page 1 sur 1