Al Minhadj Al-haqq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al Minhadj Al-haqq

Le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « Celui qui empreinte un chemin afin d’acquérir une science, Allâh lui facilitera le chemin qui mène au Paradis. » Rapporté par Muslim.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerLes CoursConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Al-Mazanî rapporte : Je suis entré chez As-Shâfi'î lors de la maladie qui a entraîné sa mort, et je lui ai dit : comment te sens-tu ? Il me dit :

Aller en bas 
AuteurMessage
أم سمية بنت لخضر
Admin
أم سمية بنت لخضر


Messages : 3764
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 51
Localisation : Bougival

Al-Mazanî rapporte : Je suis entré chez As-Shâfi'î lors de la maladie qui a entraîné sa mort, et je lui ai dit : comment te sens-tu ? Il me dit : Empty
MessageSujet: Al-Mazanî rapporte : Je suis entré chez As-Shâfi'î lors de la maladie qui a entraîné sa mort, et je lui ai dit : comment te sens-tu ? Il me dit :   Al-Mazanî rapporte : Je suis entré chez As-Shâfi'î lors de la maladie qui a entraîné sa mort, et je lui ai dit : comment te sens-tu ? Il me dit : EmptyJeu 28 Avr - 6:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Al-Mazanî rapporte : Je suis entré chez As-Shâfi'î lors de la maladie qui a entraîné sa mort, et je lui ai dit : comment te sens-tu ? Il me dit :
« Je quitte cette vie, je me sépare de mes frères, je vais boire à la coupe du destin, je vais rencontrer mes mauvaises actions et revenir vers Allah, et je ne sais pas si mon âme se dirigera vers le Paradis afin que je la félicite ou si elle se dirigera vers l'Enfer afin que je lui présente mes condoléances. » puis il pleura. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(As-Siyar, 5/99)
Revenir en haut Aller en bas
https://minhadj-al-haqq.forumgratuit.org
 
Al-Mazanî rapporte : Je suis entré chez As-Shâfi'î lors de la maladie qui a entraîné sa mort, et je lui ai dit : comment te sens-tu ? Il me dit :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Abd Al-Mâlik ibn Marwân a dit lors de la maladie qui a entraîné sa mort :
» AR-RABÎ’ IBN KHUTHAYM : « COMMENT TE SENS-TU CE MATIN ? »
» Abû Ja'far Al-Hanât rapporte : Nous avons assisté à la mort de 'Abd Allah ibn Ja'far et nous étions assis à ses côtés lorsqu'il dit :
» SUFIYÂN IBN ‘UYAYNA « CELUI DONT LE PÉCHÉ SE RAPPORTE À UN DÉSIR, ALORS ON ESPÈRE DE LUI LE REPENTIR »
» SUFIYÂN IBN ‘UYAYNA « CELUI DONT LE PÉCHÉ SE RAPPORTE À UN DÉSIR… »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al Minhadj Al-haqq :: Section Général :: Quelques citations-
Sauter vers: